Demande d'aide bénévole pour les Journées du patrimoine

Pour l'organisation de votre événement à l'occasion des Journées européennes du patrimoine, les 19 et 20 septembre, la mairie de Bordeaux et l’association Bénévoles en action, vous propose l’aide de bénévoles : accueil, gestion des flux, information visiteurs en ville…

Même si votre organisation n’est pas complètement fixée, n’attendez pas pour signaler une estimation de vos besoins !
Vous avez jusqu'au 22 juin (dernier délai) pour signaler vos besoins en bénévole. Passé ce délai, les demandes de bénévoles ne seront pas acceptées mais des ajustements seront possibles si vous avez fait la demande au préalable.
Suite à l’envoi de ce formulaire, l’association Bénévoles en action prendra directement contact avec vous pour évaluer et préciser votre demande.

Nous vous demandons cette année, à cause de la situation particulière, d’essayer d’être le plus juste possible quant à votre demande. Nous essaierons, dans ce cadre, au mieux d’assurer vos souhaits.
 

Votre événement pour les Journées européennes du patrimoine à Bordeaux
Missions
Attention, les missions de sécurité et de fouilles des sacs ne peuvent pas être remplies par les bénévoles.
Il s'agit d'une estimation qui pourra être ajustée avec l'association Bénévoles en action.
Horaires
Vous
Le cas échéant, si vous agissez en tant que représentant d'une entreprise ou d'une association.
Personne référente pendant les Journées européennes du patrimoine

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la coordination des bénévoles des Journées du patrimoine par la mairie de Bordeaux.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6/01/1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer par courrier adressé à :
Mairie de Bordeaux
Direction des affaires culturelles
33077 Bordeaux cedex

ou par courriel à journeesdupatrimoine@mairie-bordeaux.fr