Demande de réservation d'une salle municipale

72 salles municipales sont mises à votre disposition sur 15 sites différents.
Avant de remplir ce formulaire, consultez les salles sur bordeaux.fr (http://www.bordeaux.fr/p54200). Vous y trouverez la capacité des salles, la présence ou non d'un local traiteur ou la localisation par quartier, qui pourront être des éléments déterminants dans le choix de la salle.

Ce formulaire constitue une demande de réservation. Celle-ci sera étudiée par le service de la Vie Associative, et vous recevrez une réponse dans les 15 jours suivant l'envoi de ce message. Pour les salles de spectacle, un dossier technique, téléchargeable en ligne ou fourni par le service de la Vie Associative sera à envoyer en complément de ce formulaire.

Les utilisateurs doivent s'engager à se conformer aux dispositions du règlement (http://www.bordeaux.fr/p54200#reglement) téléchargeable sur bordeaux.fr.

Pour une réservation au Marché des Douves, adressez-vous directement à l'association la Halle des Douves contact@douves.org ou au 05 35 38 16 06, association en charge de l'animation du marché, en partenariat avec la Ville de Bordeaux.

W
le numéro de votre carte est composé de 9 chiffres après le W
Pièces à joindre à votre demande, si vous avez déjà réservé ou si vous n'avez jamais réservé.
(document PDF)
(document PDF ou JPG 2 Mo maximum)
(document PDF ou JPG 2 Mo maximum)
Demandeur
Le demandeur doit obligatoirement être membre du bureau.
Votre réservation

Les salles sont fermées les dimanches et les jours fériés et il y a deux fermetures annuelles : entre les deux fêtes de fin d'année et 6 semaines à partir du 14 juillet. Seules quatre salles peuvent être ouvertes à la demande le dimanche : salle du Pont du jour, salle Gouffrand, salle Amédée Larrieu et la salle Quintin Loucheur.
Les salles polyvalentes dans les écoles sont réservées à des activités répétitives type : gym douce, yoga, théâtre, chorale et uniquement de 19h à 21h30 les lundis mardis jeudis vendredis hors vacances scolaires.

> Consultez les jours et les horaires d'ouverture sur bordeaux.fr en cliquant sur le nom de la salle avant de faire votre demande.

Jour souhaité (indiquer au moins 2 dates par ordre de préférence)
Choix 1
Choix 2
Les repas et buffets ne sont autorisés que dans les salles équipées d’un local traiteur.
Choix de salle
Vous avez le droit de choisir deux salles, en indiquant le lieu de votre préférence. Les salles polyvalentes des écoles ne sont ouvertes à la réservation que les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 19h à 21h30 hors vacances scolaires uniquement pour des activités douces (yoga, théâtre, chant...)
Point du jour - salle de spectaclePoint du jour, salle de réunionSalle de BacalanEcole Charles MartinEcole Sousa MendèsEcole Vaclav Havel
1er choix
2e choix
Grand ParcGouffrandSimone Noailles
1er choix
2e choix
Athénée, âmphithéâtreAthénée, petite salleAthénée, salle moyenneAthénée, grande salleEcole Albert BarraudEcole Anatole FranceEcole Paul Bert
1er choix
2e choix
Amédée LarrieuQuintin Loucheur, salle de spectacleQuintin Loucheur, salle de réunionSt Augustin, grande SalleSt Augustin, salle Docteur VérinEcole Albert ThomasEcole Loucheur
1er choix
2e choix
Espace MalbecEcole Deyries SablièresEcole Jacques PrévertEcole Somme
1er choix
2e choix
SaumenudeSon Tay, salle de spectacleSon Tay, salle de réunionEcole Barbey
1er choix
2e choix
Maison Cantonale - Salle de spectacleMaison Cantonale - BibliothèqueMaison Cantonale – PrétoireEcole Nuyens
1er choix
2e choix
Caudéran, salle PolyvalenteCaudéran, salle 11Chartreuse Saint André, salle 2 et 3Chartreuse Saint André, grande salleEcole Paul LapieEcole Raymond PoincaréEcole Stéhélin
1er choix
2e choix

Autre forme de répétition :

Quelle est la cotisation/participation demandée par personne ?

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à prendre en compte votre souhait de réservation de salle municipale par le Service de la Vie Associative.
Les champs suivis de * sont obligatoires pour ce traitement. 
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6/01/1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer par courrier adressé au service de la vie associative , Mairie de Bordeaux, 33077 Bordeaux Cedex ou par courriel à resa.salles@mairie-bordeaux.fr.