Demande de végétalisation de rue

Pour obtenir des informations sur une demande en cours merci de ne pas utiliser de nouveau ce formulaire, mais d'écrire à vegetalisationdesrues@bordeaux-metropole.fr.
 

 

Porteur du projet
Information sur le projet
Deux fosses maximum sont autorisées par façade
Bordeaux Métropole et la mairie de Bordeaux ne pourrons en aucun cas être tenues responsables des éventuelles conséquences dommageables sur les biens et les personnes, quels qu'ils soient, pouvant survenir du fait des travaux de carottage.
Votre demande
Deux fosses maximum sont autorisées par façade
Sous réserve de disponibilité
Charte de végétalisation des rues de Bordeaux
Cette charte vise à garantir le cadre et la réussite des projets de végétalisation des rues de Bordeaux portés par les habitants, les associations ou autres entités.

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à étudier votre demande de végétalisation  par la mairie de Bordeaux. Les champs suivis de * sont obligatoires pour ce traitement.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6/01/1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer par courrier adressé à vegetalisationdesrues@bordeaux-metropole.fr.