Demande de stand Cour Mably pour les Journées européennes du patrimoine


Les métiers du patrimoine seront à l'honneur les 19 et 20 septembre 2020, Cour Mably. La mairie de Bordeaux invite artisans d'art, créateurs, restaurateurs du patrimoine, médiateurs…  à dévoiler leur talent en proposant un stand ou des actions. 
Candidatez avant le 22 juin 2020. Les candidatures seront ensuite examinées par un comité de sélection.

A noter : si vous avez besoin de l'aide des bénévoles des Journées européennes du patrimoine pour accueillir le public de votre événement, vous devez faire une demande via ce formulaire.

 

Vous
Votre stand Cour Mably
Ces informations sont destinées à la communication Web et imprimée. Les textes pourront être amenés à être réécrits ou réduits selon les supports.
Animations culturelles
Visuel
Visuel libre de droit pouvant être diffusé sur les outils de communication de la ville de Bordeaux (numériques et imprimés) en vue des Journées européennes du patrimoine 2017.
Informations techniques
Merci de nous préciser vos besoins (sous réserve de disponibilité).

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'organisation des Journées du patrimoine Cour Mably par la mairie de Bordeaux. Les champs suivis de * sont obligatoires pour ce traitement. 

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6/01/1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer par courrier adressé à :
Mairie de Bordeaux
Direction des affaires culturelles

33045 Bordeaux Cedex.

ou par courriel à journeesdupatrimoine@mairie-bordeaux.fr